actu forums prsentation partenaire    

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vrifier ses messages privs   Connexion 

Requiem for a Smi d'int to 25

forums.raidedhec.com Index du Forum -> Vie de l'association
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous le smi int du raid :
Pour ce prix l, a doit tre super mga cool
 20%  [ 2 ]
Juste le prix qu'il faut
 0%  [ 0 ]
un soupon trop cher (Du raket, oui ?)
 10%  [ 1 ]
si on dort sous la tente, c'est moins cher ?
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
basile
Raideur de l'extrme

Localisation: Svres pour la csure, Nice pour les tudes, mais Annecy dans mon coeur

Post le: Mar Nov 02, 2004 9:29 pm    Sujet du message: Requiem for a Smi d'int to 25

Coucou tout le monde, moins de quelques jours du smi d'int Raid, je me permet d'avoir une petite pense mon cher camarade Skoub, coloque un jour, colloque toujours, mais aussi illustre membre du Parclours 11 me Raid, ainsi qu'au petit Tib (lui aussi illustre reprsentant d 11 me Parclours), qui cherche toujours quelqu'un pour le remplacer dans le canyon (quelqu'un d'intress ?).

Pour info, Tom, je te rappelle comme convenu ton emploi du temps de la semaine prochaine avec une partie du mien et de Tib:

- de lundi mercredi, tu bosses bien, pour que ta chef soit contente de toi
- jeudi soir : et glou et glou et glou et glou tant que tu peux
- vendredi : pas de cours pour toi, rappelle toi, t'es en csure, les cours ne sont pas pour toi
- vendredi soir [1] : Tib, n'oublies pas ton avion 130 l'aller, il part de bruxelles 23H10. N'oublie pas non plus un sac de couchage et des affaires de rechange pour Skoub, il les as oubli mercredi soir trop press de rejoindre Nice et les petite nouvelles (?!) du Raid
- vendredi soir [2] tu dors au local du Raid, Tom simplement pour te rappeler le bon vieux temps o les nuits blanches (et plus si affinit) servaient terminer son rapport de stage pour viter les points en moins pour retard [mais aussi accessoirement pour m'accueillir l'arrt au Port de Nice 8h00 ptante le lendemain)

- samedi matin :

Tom : "non, il n'y a pas moyen que je paie ce smi, catchou de Pallanca. Tu sais combien il m'a cot le changement de billet
- Picsou Raid [embarass] : euh ... tu parles de quoi au juste
- Baz (c'est moi) : moi aussi, tu peux me l'offrir, dis tu peux me l'offrir, je travaille tard le soir et en plus j'ai plus d'argent et j'ai du me lever 5h pour prendre l'avion ce matin, et rebellote Lundi ?
- Tom, Baz et Tib : Tu l'auras voulu, on dormira sous la tente et on paiera pas ton smi qu'il est pas b qu'il est trop cher. En plus, l'alcool pour la soire de samedi, on s'en fout on a jamais touch a, enfin on y touche plus (cf photo plus bas, ceci expliquant cela)

2 colloques d'exceptions !!!!!!!!!!!!

- samedi soir : et glou et glou (vous aurez remarqu la nuance, il n'y a que deux glous, donc il faut boire un peu moins que jeudi sinon, Tom tu ne profiteras pas de la soire, a serait bte) ... ndbaz : les glous et glous, c'est que du soft ou de l'eau, nan mais !!

- samedi soir :

Picsou Raid : Au fait, j'espre que vous avez pas oubli les frontales (ou tlphone portable on sait jamais) parce que pour faire des cos, on a pas pris l'option lctricit le soir. Pas con le mec
- skubichou, Tib et Baz ensembles : TU L'AS VU ........... MON '(("!&))'"fijoldjs

- dimanche matin : un petit footing dans le froid pour le parcours, parce que faut pas dconner on est pas des tapettes ; on est juste des csures qui une fois de plus vont tout dchirer au challenge ...
- dimanche, fin d'aprs midi : Au revoir les amis, c'tait super, tout le monde il est gentil. Putain qui c'est qu'a pas nettoy la gerbe du premier tage (attendez, pas de procs d'intention, j'ai pas dis que Tom il dormait au premier tage)
- C'est pas moi j'tais au CDI. Ca doit tre quelqu'un d'Alize, l'assoce dans ... TON CUL, DANS TA CHATTE, DANS TON CUL DANS ... (l je suis mchant et pas trs objectif ou bien ?) (ndbaz: pas tapper, pas tapper, y a surement des gens trs bien Aliz)
- dimanche soir (Baz): euh, o est ce que je vais bien pouvoir dormir en attendant mon train de Lundi matin 7h ? Knar, volontaire ? D'ailleurs ce propos, [!!!!!!!!] j'ai un service pour un homme de confiance te demander

=> Rponse Knar : OOOOOOOOOOOOYYYEEEEEEAAAAH !! Parachutiste, prend ton sac ............. (ou l'art de rpondre hors sujet quand a lui chante.

- Lundi matin : 7h10 : et merde j'ai oubli ma couette chez eric. Encore un Week End qu'aura servi rien. Dommage, on aurait pu s'amuser (d'un autre cot 35 le smi + frais de dplacement [ambiance ...]

HUMOUR, HUMOUR, je vous les paierai les 35 ................................................ quand je les aurai

P.S : c'est pas moi qui ait vot "c'est du raket" ; devinez ce que j'ai choi

Dernire dition par basile le Sam Dc 04, 2004 12:53 pm; dit 1 fois
basile
Raideur de l'extrme

Localisation: Svres pour la csure, Nice pour les tudes, mais Annecy dans mon coeur

Post le: Lun Nov 08, 2004 3:53 pm    Sujet du message:

P1010001 P1010002 P1010003
P1010004 P1010005 P1010006
P1010007 P1010008 P1010009
P1010010 P1010011 P1010012
P1010013 P1010014 P1010015
P1010016 P1010017 P1010018
P1010019 P1010020 P1010021
P1010022 P1010023 P1010024
P1010025 P1010026 P1010027
P1010028 P1010029 P1010030
P1010031 P1010032 P1010033
P1010034 P1010035 P1010036
P1010038 P1010039 P1010040
P1010041 P1010042 P1010043
P1010044 P1010045 P1010046
P1010047 P1010048 P1010049
P1010050 P1010051 P1010052
P1010053 P1010054 P1010055
P1010056 P1010057 P1010058
P1010059

Post le: Dim Nov 14, 2004 3:45 pm    Sujet du message: les photos mais pas le bruit

les deux personnes masqus qui ont pris les photos me signalent qu'elles ne sont en rien dans le titamare provoqu peut avant l'extinction des feux. Ces deux personnes font aussi un appel tmoin pour retrouver le nom de l'ensemble des personnes prises en photos (surtout celle u on ne voit que les mains.)

euh sinon t'a vu baz, j'utilise le site...

Coming soon un CD au raid avec toutes les photos et peut etre des indits...

Thibaud , du Parcours
puma
Site Admin

Post le: Dim Nov 28, 2004 10:08 am    Sujet du message:

Soon comming, le compte rendu du smi par Tib
tib

Post le: Lun Nov 29, 2004 11:19 pm    Sujet du message:

Cette anne, le semi Raid fut comme l'habitude, un succs: des joies, des retrouvailles, des ballades, une soire, un trombi et un peu de boisson pour ceux qui vont au lit tt...

C'est quelques semaines avant que les mailing listes s'activent pour se rjouir des retrouvailles et trouver quelques ides d'animations. Mais une fois tous runis, c'est l'explosion de joie face des 1A intrigus de cet trange spectacle. Heureusement, le RDV tait 7H30 ce qui nous permet de dcoller des assoces vers 8H30 (a se voit qu'on est pas entre personnes du parcours...). Nous avons quand mme fait les gens civiliss car en plus du 11ieme Parcours il y a JG et une 1A (Alexia) dans la voiture. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que nous partons au chant de LONG TIME au volant de la Clio Grise: ah que de souvenirs!!!

Arrivs sur place nous posons rapidement nos sacs pour retrouver tout aussi vite la Montagne. Nous sommes avant tout runis, souds et ici pour la Montagne. Le temps de prparer nos sacs (pour notre petite surprise) et nous rejoignons le groupe parti en avance.

Enfin dans la montagne, nous rattrapons rapidement les moins rapides avant le plus gros de la monte. Mais c'est dans une bonne bavante que Le 11ieme cloue le gros des troupes en traant tout droit dans une pente 60 degrs, les sacs pleins heureux de suer enfin un peu! un petit replas, le rythme baisse un peu, le poids des sacs se fait sentir (mais qu'est ce que tu fous Baz, il est lourd ton sac? - Non pas plus qu'au montagnards de la Stratgie...). Mais nous rejoignons quand mme rapidement le groupe de tte que nous stoppons sur un replat herbeux: les moins sportifs pourront faire une sieste: le Parcours comprends aussi que tout le monde n'aime pas suer...

Tous regroups, nous pouvons enfin sortir le goter: une tradition de monter manger pour tout le monde et nouveaut, nous sortons aussi le rchaud! Les quelques collations (pain d'pices, pain et cake faits maisons, six litre deau, du th, de la ricore et du sucre) sont englouties en un clin d'oeil; le grand air ouvre l'apptit ( moins que ce ne soit la gourmandise...). Aprs quelques Hakas et chansons, les plus tmraires repartent pour le Pas de l'Arpette: destination 2513m. Encore une petite bavante parseme de nvs et un magnifique panorama s'ouvre sur la Valle des merveilles embrume. Face un tel paysage, il n'est plus de question avoir sur notre participation ce smi. Nous redescendons tous au chalet, prfrant se retrouver tous ensembles plutt que de se crever faire la Valle des Merveilles (on rservera cette fatigue aux recos!).

De retour au chalet, nous dgustons le quatre quart et le nutella autour d'un chocolat chaud: et oui, les Raideux se contentent de peu (pour le dbut de la soire...). C'est aussi le moment de faire connaissance avec les petits nouveaux: rien de tels que de proposer du quatre quart et du nutella pour engager la conversation. C'est ainsi que nous apprenons la plupart des prnoms. J'invite d'ailleurs les personnes nous donner aussi leur nom de famille... C'est aussi petit petit que les bouteilles s'ouvrent, forcement c'est l'heure de l'apro. Alors avec vont les chants, les chors etc: l'ambiance s'anime.

Apres un repas pris rapidement dans la cohue, place la soire. Encore une soire gniale: la fois de la musique (le parcours a pu passer sa musique!) mais aussi des retrouvailles dans le froid (rchauff par la boisson). Comme Tom (!!) n'tais pas encore couch, il en a profit avec Basile pour faire une dmonstration de PLS il faut transmettre les savoirs. Mme une fois dans les dortoirs la soire continue, et c'est l l'originalit : certains (...) avaient retourns les matelas, tous en ont profit pour faire des chawats: encore une tradition! c'est donc dans une ambiance survolte que nous avons assist des combats souvent comiques! Puis les plus fatigus ont commenc vouloir se reposer alors que les plus en forme sont arrivs avec les mgaphones dans les dortoirs, les anciens ne lchent jamais. Il y et donc une nouvelle couche de chants et d'animation lumire teinte dans les dortoirs. C'est cet instant que deux personnes masques en ont profit pour lancer le Knar trophy trombi du semi raid: encore une tradition. Je vous renvoie directement aux photos: essayez de reconnatre tout le monde!

C'est enfin vers 3H que le calme envahit le chalet laissant la montagne veiller sur notre sommeil bien mrit.

Le lendemain c'est un monstre qui vient nous rveiller et nous entendons avec ravissement le cri du coeur de Thomas au rveil: PPPPUUUTTTTTTTAAAAAAAAIIIIIINNNNNN. Et oui une nouvelle journe commence plus calme mais toujours dans une ambiance dtendue. Aprs un rapide petit-djeuner, une ballade s'organise tranquillement pour prendre l'air. Une petite promenade autour du chalet pendant une heure et pendant que ceux rests au chalet rangent (merci!), nous ne pouvons donc plus rentrer et prenons une petit ravitaillement dehors. C'est aprs d'pres ngociations que nous mangeons finalement l'intrieur au chaud.

En dbut d'aprs midi, les adieux arrivent, chacun doit reprendre son avion, son train etc, redescendre donc sur Terre aprs un week-end ailleurs, un week-end en montagne avec le raid.

Ce rcit n'voque que quelques anecdotes et tente de transmettre l'ambiance unique qui revient chaque anne sur le semi raid. Nous pourrions encore parler de la naissance du swimming foot pole, du petit bain dans le lac pour chercher un ballon, de larbre chaussures Prsident, d'un troupeau de chamois rencontr et des discussions plus ou moins profondes. Ce semi raid est avant tout un vnement pour se retrouver que l'on soit ancien ,2A ou 1A. C'est en vivant des moments forts comme ceux l que l'on sait qu'on apprcie les personnes avec qui lon a passs ces bons moments.

tous Merci.

Thibaud , du Parcours
knar, loutre-cuidant

Post le: Dim Fv 06, 2005 12:27 pm    Sujet du message:

OOOOOOOOOOOOYYYEEEEEEAAAAH !! Parachutiste, prend ton sac ............. (ou l'art de rpondre hors sujet quand a lui chante.
Raideur de l'extrme

Post le: Lun Fv 07, 2005 8:52 am    Sujet du message:

Ah bah t'es de retour sur les forums maintenant ? Cooooollllll
       forums.raidedhec.com Index du Forum -> Vie de l'association Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: