| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sev
|
| Post le: Jeu Dc 16, 2004 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et ton comit de course?
t'aurais pu le rajouter qd mme.... _________________ sev
ex-GS |
|
|
|
skoub

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 23 Localisation: au port sur notre terrasse au soleil en train de prendre le petit dj
|
| Post le: Jeu Dc 16, 2004 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est encore pire sev car vous luttiez pour avoir un budget ce qui implique encore plus de sacrifice ... _________________ skoub des all stars du challenge |
|
|
|
sev
|
| Post le: Ven Dc 17, 2004 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mon seul sacrifice a t de te supporter soubichou d'amour... _________________ sev
ex-GS |
|
|
|
Geraud
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 11 Localisation: Sous le chapeau de paille
|
| Post le: Lun Dc 20, 2004 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais visiblement cette anne, mme sans problme de budget, le prsident ce fait plaisir... |
|
|
|
skoub

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 23 Localisation: au port sur notre terrasse au soleil en train de prendre le petit dj
|
| Post le: Jeu Jan 06, 2005 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
je sais je sais je suis pas facile a vivre mais bon voila hein moi aussi j'ai du supporter baz et thib et ca n'a pas toujours ete facile non plus, partir en reco tot le matin, se faire remonter les bretelles parce que tu te leves toujours a la bourre moi aussi j'ai donne dans la "supportation" ... _________________ skoub des all stars du challenge |
|
|
|
tib

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 21 Localisation: la montagne derrire l'Edhec
|
| Post le: Dim Jan 09, 2005 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tom c'tait parce que c'est plus confortable de dormir dans uen voutire en route de montagne qu'on te faisait de lever (et te rendormir dans la voiture).
Aussi mme si notre prez participer des recos, elles taients adapts (c'est un petit conseil pour JG qu'il fasse croire son prez qu'il fait des recos entieres avec le Parcours!)
quand au budget, c'est avec les tresorier qu'il faut voir mme s'il sont toujours plus integres que les prez c'est bien connus
Quoi qu'il en soit c'est pas cette anne que le pole concurent aura du budget car la poitrine du corse est aussi velue qu'un sanglier (peut etre qu'adrien aime a...). _________________ Humilit, Srnit, Respect
Thibaud , du Parcours |
|
|
|
knar, loutre-cuidant

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 14 Localisation: sur une chaise
|
| Post le: Dim Fv 06, 2005 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait voter pour le bougne,
c'est nina qu'aurait fait les recos vtt et on aurait mang des pizze _________________ crne pas t'es chauve et a t'en bouche un coin coin |
|
|
|
|