| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Qui pense que jean gab va sauter des barres rocheuses lors de la sortie vtt? |
| oui |
|
27% |
[ 9 ] |
| non |
|
12% |
[ 4 ] |
| oui si on l'aide |
|
51% |
[ 17 ] |
| non il n'arrivera pas a trouver les barres car il aura suivi olivier |
|
9% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
skoub

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 23 Localisation: au port sur notre terrasse au soleil en train de prendre le petit dj
|
| Post le: Jeu Dc 09, 2004 4:55 pm Sujet du message: Sortie VTT et prouesses de Jean Gab |
|
|
allez jean gab fait pas le timide ... _________________ skoub des all stars du challenge |
|
|
|
basile Raideur de l'extrme

Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 51 Localisation: Svres pour la csure, Nice pour les tudes, mais Annecy dans mon coeur
|
| Post le: Jeu Dc 09, 2004 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Jean Gab, si tu tombe sur ce petit sondage, sache qu'il sera dterminant, lors de la sortie VTT du 8 janvier 2005 pour savoir si oui ou non, tu devras sauter une barre rocheuse. T'as intrt t'entraner, donc. Au cas ou !!! _________________ Basile, Bebale, Benot, Marie, Brigitte, trognu toujours, pour vous servir... Au 11 me Ple Parcours bien sr !!! |
|
|
|
JG
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 12 Localisation: le parcours ne sait jamais ou ils est
|
| Post le: Ven Dc 10, 2004 8:37 am Sujet du message: |
|
|
vous savez tous que je suis une kiche en VTT, est ce que c'est possible de faire des sauts de barre en mettant pied terre? _________________ un loutre monde est possible |
|
|
|

Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 51 Localisation: Svres pour la csure, Nice pour les tudes, mais Annecy dans mon coeur
|
| Post le: Ven Dc 10, 2004 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Et alors, cti pas un beau dfi pour toi. Tu sais qu'on est tous derrire toi, JG, alors faut se motiver. JG, la barre, JG, la barre, JG, la barre !!!!!
Pour les pieds terre, oui, mais seulement quand tu seras dans le vide _________________ Basile, Bebale, Benot, Marie, Brigitte, trognu toujours, pour vous servir... Au 11 me Ple Parcours bien sr !!! |
|
|
|
JG
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 12 Localisation: le parcours ne sait jamais ou ils est
|
| Post le: Ven Dc 10, 2004 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
et les pieds terre est ce que a marche quand on a la cheville foule, une fracture ouverte du tibia et un trou dans le genou? _________________ un loutre monde est possible |
|
|
|
aur
|
| Post le: Ven Dc 10, 2004 2:05 pm Sujet du message: saut de barre |
|
|
bah ils toucheront bien le sol un moment ou un autre .....avt le reste ou aprs ca je sais pas.......allez t'inquite pas,je vais te passer d'autres video pour que t'apprenne la technique,pis tu retarde ton retour chez toi pour venir rouler le weekend prochain :je te passerai mon casque intgral et jpeux te trouver une combi! ALLEZ CHEF!!je vais te trouver des jolis sauts de barre...allez promis,tu sais que si je dis ca je tiens parole!  |
|
|
|

|
| Post le: Ven Dc 10, 2004 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est sr, hein quand tu sauteras des barres rocheuses, l c'est sr t'auras toutes les filles (ou presque) tes pieds. T'auras plus qu' faire le bon choix. Et puis tu pourras aussi mettre a sur ton cv. Alors convaincu ? _________________ Basile, Bebale, Benot, Marie, Brigitte, trognu toujours, pour vous servir... Au 11 me Ple Parcours bien sr !!! |
|
|
|

|
| Post le: Lun Jan 10, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, bah maintenant que la sortie VTT est pass, on peut le dire, JG n'a pas fais le saut de barre. J'espre que a sera pour la prochaine sortie, parce que vu les votes, JG, y a quand mme une certaine demande !!! _________________ Basile, Bebale, Benot, Marie, Brigitte, trognu toujours, pour vous servir... Au 11 me Ple Parcours bien sr !!! |
|
|
|
aur
|
| Post le: Lun Jan 10, 2005 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| bah il me semble kil est en bonne voie pour le saut de barre.... |
|
|
|