| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Comment a t'il fait? |
| Il s'est galr en prenant tous les noms sur le trombi |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il a couch avec franoise ROSSELET(voil ou a mne la choppe tout prix) |
|
100% |
[ 2 ] |
| Il a squatt l'ordinateur d'Adrien, pendant qu'il tait bourr |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il a soul une pauvre petite 1A grce au cubi de vin qui trane dans le local |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
JG
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 12 Localisation: le parcours ne sait jamais ou ils est
|
| Post le: Mar Dc 14, 2004 10:49 am Sujet du message: SKOUB ET LA MAILING LIST 1A |
|
|
Skoub, s'est procur malgr nos efforts la mailing list des 1A raideux. _________________ un loutre monde est possible |
|
|
|
skoub

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 23 Localisation: au port sur notre terrasse au soleil en train de prendre le petit dj
|
| Post le: Mar Dc 14, 2004 11:28 am Sujet du message: |
|
|
euh la reponse n'est pas dans les choix dispo ... game over ... quoi que rim dourai a failli lacher le morceau apres la nuit torride que nous avions passe ensemble ... le seul pb c'est que ses parents lui ont toujours dit ne pas parler la bouche pleine ... quel poete ce tom ... _________________ skoub des all stars du challenge |
|
|
|
basile Raideur de l'extrme

Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 51 Localisation: Svres pour la csure, Nice pour les tudes, mais Annecy dans mon coeur
|
| Post le: Mar Dc 14, 2004 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Skoub, on est tous avec toi. Je crois aussi malheureusement que la rponse n'est pas dans les propositions donnes, donc je ne voterai pas. Mais tu sais, JG, si tu veux qu'on vote, tu peux toujours diter ton post initial en cliquant sur edit, quand tu es connect. Tu sais le bouton juste au dessus droite du message que tu as post (mais en dessous du sondage) _________________ Basile, Bebale, Benot, Marie, Brigitte, trognu toujours, pour vous servir... Au 11 me Ple Parcours bien sr !!!
Dernire dition par basile le Mar Dc 14, 2004 8:57 pm; dit 1 fois |
|
|
|
aur
|
| Post le: Mar Dc 14, 2004 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| alors on ne saura jamais la vrit.....c'est bien dommage...... |
|
|
|
tib

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 21 Localisation: la montagne derrire l'Edhec
|
| Post le: Dim Jan 09, 2005 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
esprit d'quipe oblige je ne voterai pas non plus.
c'est le fruit d'un travail collectif (le premier qui dit qu'on fait des tournante...) et de longue haleine (il n'y avait cete fois pas d'oignons dans la salade).
mais je vous jure que l'on s'est bien marr! en plus on en abuse pas vous avez vu on est gentils hein? _________________ Humilit, Srnit, Respect
Thibaud , du Parcours |
|
|
|
|