| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez vous qu'il lui est arriv? |
| Il est actuellement l'hpital, aprs une intoxication aux moules-frites |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il a t assassin par un financier cocainomane(type american psycho) qu'il a recal lors d'un entretien d'embauche. |
|
40% |
[ 2 ] |
| Exd de faire de l'escalade en salle, il est parti dans l'hymalaya pour tenter l'ascention de l'Everest. |
|
40% |
[ 2 ] |
| Il a en marre de rpondre aux mails relou du RAID. |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
JG
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 12 Localisation: le parcours ne sait jamais ou ils est
|
| Post le: Mar Dc 14, 2004 10:43 am Sujet du message: OU EST PASSE THIBAUD?? |
|
|
Le responsable du 11ime parcours ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment. En stage ressources humaines dans le domaine de la finance Bruxelles, se serait il volatilis? _________________ un loutre monde est possible |
|
|
|
skoub

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 23 Localisation: au port sur notre terrasse au soleil en train de prendre le petit dj
|
| Post le: Mar Dc 14, 2004 10:46 am Sujet du message: |
|
|
thib t'es ou? jean gab il s'est encore perdu dans la montagne _________________ skoub des all stars du challenge |
|
|
|
basile Raideur de l'extrme

Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 51 Localisation: Svres pour la csure, Nice pour les tudes, mais Annecy dans mon coeur
|
| Post le: Mar Dc 14, 2004 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faudrait prvenir les autorits policires pour Thib. Il a du tre enlev. Ca fait maintenant plusieurs jours qu'il ne rpond plus aux mails qu'on lui envoie sur sa boite edhec. A moins que quelqu'un lui ait sabot sa boite tout simplement. Mystre _________________ Basile, Bebale, Benot, Marie, Brigitte, trognu toujours, pour vous servir... Au 11 me Ple Parcours bien sr !!! |
|
|
|
tib

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 21 Localisation: la montagne derrire l'Edhec
|
| Post le: Dim Jan 09, 2005 4:49 pm Sujet du message: pour clore le dbat |
|
|
je rapparait finalement sur le Forum apres avoir fait un petiut tour en Hylalaia a travers les mails d'un financier (j'ai nomm Voizard) finalement il y avait un peu de vrit derriere tout a! _________________ Humilit, Srnit, Respect
Thibaud , du Parcours |
|
|
|
|