| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
basile

Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 33 Localisation: Svres pour la csure, Nice pour les tudes, mais Annecy dans mon coeur
|
| Post le: Lun Mar 22, 2004 9:59 am Sujet du message: Alors qui c'est qui participe le plus au forum ? |
|
|
Allez amusons nous faire un petit classemnt des membres les plus actifs sur ce forum :
- 1er : Basile avec 19 messages
- 2me : Tib avec 9 messages
- 3me : knar avec 8 message
- 4 me mais pas sur le podium, Sev avec 4 message, ex aequo avec Mammut
Allez, pour les autres, il suffit d'un petit effort pour monter surr le podium _________________ Basile, Bebale, Benot, Marie, Brigitte, trognu toujours, pour vous servir... Au 11 me Ple Parclours bien sr !!! |
|
|
|
tib

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 13 Localisation: la montagne derrire l'Edhec
|
| Post le: Lun Mar 22, 2004 10:03 am Sujet du message: |
|
|
avec ce message pour ne rien dire, je passe devant K Nar _________________ Humilit, Srnit, Respect
Thibaud , du Parcours |
|
|
|
knar, loutre-cuidant

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 11 Localisation: sur une chaise
|
| Post le: Lun Mar 22, 2004 10:16 am Sujet du message: |
|
|
salaud!
Enfin faut que t'essaies de me passer devant d'une manire ou d'une autre. Quoi qu'il en soit, cette fois, sur cev terrain ma blessure ne m'empche aucunement de te provoquer. Au contraire part un petit dtail couramment baptis "partiels", elle m'offre davantage de temps pour vous parler des nombreuses ballades que j'ai dcouvertes depuis toutes ces annes et autres activits champestres. _________________ crne pas t'es chauve et a t'en bouche un coin coin |
|
|
|
knar, loutre-cuidant

Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 11 Localisation: sur une chaise
|
| Post le: Lun Mar 22, 2004 10:19 am Sujet du message: |
|
|
J'oubliais, y a quoi comme ingrdient dans la salade nioise?
En tout cas, il faudrait qu'elle commence varier (Mre subtilit, m'aurais tu rendu visite?). _________________ crne pas t'es chauve et a t'en bouche un coin coin |
|
|
|
puma Site Admin

|
| Post le: Ven Nov 12, 2004 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| Euh pour un classement remis jour, il est peut tre plus simple d'aller voir l'adresse suivante : http://www.raidedhec.com/phpBB2/memberlist.php ou de tout simplement cliquer sur "liste des membres", en haut |
|
|
|
|